Alliance Obelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Obelix

(serveur 5)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de thomas-91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titirlk




Messages : 103
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 53

Candidature de thomas-91 Empty
MessageSujet: Candidature de thomas-91   Candidature de thomas-91 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:26

1-pseudo : thomas-91

2-peuple: gaulois

3-population : 67

4-Nombre de village(s) et localisation : 1 seul pour l'instant

5-Membre de l'alliance le plus proche: sam29 je crois

6-date d'inscription sur ce serveur: 20 / 01 /10

7-Expérience sur Travian (d'autres serveur? Depuis quand?) :
3ans que je joue serv3 (toujours pas finis) avec 2850 habs

8-Fréquence de connections sur Travian? (en moyenne par jour/semaine) : 2 fois par jours voir 4 - 5 fois (le matin et le soir) et en week-end tout le temps

9-Durée de connection? (pas a la seconde prés non plus ^^) : le matin a 7h50 , le soir a partir e 6h jusqu'a 8h00 et je repren a 8h30 parfois et le week-en tout le temp ^^

10-Quittes tu une autre alliance pour venir nous rejoindre? Si oui, laquelle et pourquoi? : non ^^

11-Pourquoi veux tu nous rejoindre? : je trouve que cette ally peux monter haut gradé et elle a l'air d'etre occuper par de membre assez sympas qui ne sont pas no-life de travian

12-Que penses tu pouvoir nous apporter? : de l'aide a fond

13-Comment nous as tu connu? : un village pas loin de chez moi

____________
titirlk a écrit:

Salut,

Avant de t'envoyer l'invit : peux-tu compléter les questions ci-dessous, je la posterai sur notre fofo, et te repondrai hyper vite :

1-pseudo :
2-peuple:
3-population :
4-Nombre de village(s) et localisation :
5-Membre de l'alliance le plus proche:
6-date d'inscription sur ce serveur:
7-Expérience sur Travian (d'autres serveur? Depuis quand?) :
8-Fréquence de connections sur Travian? (en moyenne par jour/semaine) :
9-Durée de connection? (pas a la seconde prés non plus ^^) :
10-Quittes tu une autre alliance pour venir nous rejoindre? Si oui, laquelle et pourquoi? :
11-Pourquoi veux tu nous rejoindre? :
12-Que penses tu pouvoir nous apporter? :
13-Comment nous as tu connu? :


Pour rentrer dans l'alliance, j'aurai besoin de ton aide pour faire évoluer l'ambassade, faire passer au niveau 12 coûtant cher, cela sera plus rapide pour toi.
Ta candidature est intéressante et je penses que l'on va pouvoir bien progresser ensemble :-)
@+
____________
thomas-91 a écrit:

salut puis-je savoir qui recrute dans votre ally svp car je voudrais la rejoindre j'ai les caracteristique qu'il faut soit se connecte regulierement sur le forum ou sur travian je ne suis pas un traitre et j'aide toujours quand il faut ça fait depuis 3ans que je jous a travian j'ai arreter le serv 3 avec 2850 habitant soit il n'ai pas fini enfin je ne suis pas new et meme experiementer je sais aussi jouer en fake , synchro etc enfin tout se qui est fait par ally


a toi de voir si tu veux bien me recruter stp

cordialement Thomas-91 ,
Revenir en haut Aller en bas
Raphoic

Raphoic


Messages : 116
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Candidature de thomas-91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thomas-91   Candidature de thomas-91 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 12:38

titirlk a écrit:
1-pseudo : thomas-91

11-Pourquoi veux tu nous rejoindre? : je trouve que cette ally peux monter haut gradé et elle a l'air d'etre occuper par de membre assez sympas qui ne sont pas no-life de travian

Ils disent quoi déjà tes enfants Bibine ????
LOL

Pour moi c'est ok, il a l'air de vouloir nous aider à monter...
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://raphislea.free.fr
 
Candidature de thomas-91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Obelix  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: